Metal and Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal and Mangas

Forum pour les fan de Mangas et Metalleux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Death Shinigami




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2007

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:17

Young GTO est la jeunesse d'Eikichi Onizuka (personnage principal de GTO) et de son meilleur ami Ryuji Danma. Ils sont encore au lycée mais ont déjà formé leur duo de choc l'Onibaku Combi ("combi" pour duo et "oni" de Onizuka, qui signifie démon et "baku" pour danma, parce que "bakudan" signifie bombe, autrement dit : le "duo démon-bombe"). À peine arrivés dans leur nouvel établissement, ils sont déjà les caïds et maîtrisent "facilement" leurs senpaï (aînés). Mais d'autres aventures attendent nos héros, des combats mais aussi des histoires de cœur...

A multiples reprises, Kyosuke Masaki est évoqué (y compris dans GTO, tome 25).

Il s'agit du "père" fondateur des Midnight Angels, qui restera dans les mémoires comme ayant été le gang de motards le plus puissant de Shonan. Motard hors pair, bagarreur invincible, son nom inspire crainte et respect à tous. Celui qui était le plus écouté de la 1ère génération (dont Masami le garagiste était un des pontes) a SPOILER malheureusement perdu la vie il y a 2ans (dans l'histoire, volume 15) lors d'un accident de moto, du coté d'Odawara. Son moteur fuyait. Même après sa mort, il reste symbole de puissance, et la veste de combat qu'il a légué à Onizuka est son legs le plus précieux, qui est censé donné une légitimité à celui qui prétendrait devenir le nouveau chef des Midnight (2eme génération, seconde Shonan War = Akutsu, Kamishima et Nakajô). Cependant, le gang des Midnight Angels, devenu au fil du temps instrument de pouvoir s'est écarté de son rôle initial, ce qui a inquiété Masaki jusqu'au bout.

Masaki: "Mais où on va là, tous ? C'est quoi cette machine monstrueuse qu'on a fabriquée ?! C'était ca, ce qu'on voulait faire au début ? C'était vraiment ça notre rêve ?"

Akutsu, ayant compris le rôle de la bande : "Ca y est, j'ai compris... j'ai enfin compris ce que tu cherchais... toi, ce que tu voulais, c'était juste être avec la bande... tracer la route sans avoir de comptes à rendre à personne... et faire la bringue jusqu' au petit matin... c' était ca, Masaki ? Hein ? Je me rappelle... des nuits entières de folie... c' était trop bien... cet été-là... trop bien, Masaki ! Allez, s'te plaît... emmène-moi... ramène moi encore à cet été... où on était tous heureux..."........
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal and Mangas :: Mangas :: GTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser