Metal and Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal and Mangas

Forum pour les fan de Mangas et Metalleux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation SpiritFall

Aller en bas 
AuteurMessage
SpiritFall

SpiritFall


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation SpiritFall Empty
MessageSujet: Présentation SpiritFall   Présentation SpiritFall Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:58

Salut a tous et a toutes ,
Je suis Spiritfall ,(j'ai plusieurs pseudonyme , dont Merecy , ou simplement Mike)

J'ai 16 ans

J'aime comme vous vous en doutez sans doutes , les mangas et le rock /Métal

Coté mangas j'adore (dans l'ordre) : Death Note , Bleach , Devil May Cry ,Elfen Lied ,Ergo Proxy , Samurai Deeper Kyo , Naruto ...

Coté musique (dans l'ordre) : Linkin Park , Evanescence , Sonic Syndicate ,Papa Roach , Korn , Lacuna coil , Eths , Craddle of filth , Mindless self indulgence et j'en passe ...

Je hais les préjugés , le manque de respect , le manque d'ouverture d'esprit , les "guerres" entre musique , les cons , la politiques , les hypocrites ....

J'ai connus le forum au hazard en cherchant un forum sur les mangas ou le métal ... et j'ai fait d'une pierre deux coup Wink

Alors sinon je M'apelle Michael , je m'habille généralement de façon assez sombre avec des vêtements dit "goth métal" , mais conaissant vraiment les origines de ce mots ... Je peux dire que je ne le suis pas ... Euh voilà c'est tout sur moi Smile .

Pour ce qui est du forum ,

Je le trouve sympas au premier abord , mais si je peux me permettre d'être franc , quelque chose ma choqué d'entrée ... Le petit bazard dans le topic des règles ... Ayant été admin de plusieurs forum ainsi que modo , je suis assez pointilleux sur certains truck ... et le sujet de règle étant le premier topic a lire par tous , il n'est pas bon pour l'image du forum qu'il y ai du bazar (dont deux messages écrit dans un langage indéfinissable ou typé SMS) ... mais ce n'est que mon avis j'espère que ça ne vexera personne ^^ "

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SpiritFall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal and Mangas :: Géneral :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser